Jeanquet de Villeréal

Un havre de paix en Périgord

Bienvenue dans le Lot-et-Garonne !

Découvrez nos gîtes de charme, près de la Bastide Royale de Villeréal, au Sud de Bergerac, sur 2 sites :

  • Le Jeanquet - 5 Gîtes (de 2 à 5 personnes) avec Piscine et pataugeoire partagées
  • La Bergerie - Maison de Pays indépendante (jusqu’à 10 personnes) avec piscine privée

Un peu d’histoire

Le Jeanquet et la Bergerie sont situés en Périgord/Haut Agenais, à la limite des départements de la Dordogne et du Lot et Garonne, à 3 kms d’une bastide du XIIIes, Villeréal, à 30 kms au Sud de Bergerac et à 50 kms de Sarlat.

Situez nous!

Le Jeanquet est un corps de ferme du XVIIIe siècle, à 3 km de Villeréal, en pierre de taille blanche, solide charpente et toits périgourdins. En pleine campagne, sur un terrain de 3 hectares arboré et fleuri, il développe plus de 800 m² au sol en 3 bâtiments en forme de U : le corps principal, le pigeonnier, et une immense grange. Batî sur une butte, il offre un panorama exceptionnel dominant la vallée verdoyante avec, à l’horizon, le Château de Biron. Les terrasses des gîtes ont des orientations différentes afin de préserver l’intimité et le calme de chaque famille.

La tradition préservée, le confort des gîtes, la douceur du terroir périgourdin, les nombreuses activités sportives et culturelles et la gentillesse de vos hôtes vous laisseront le souvenir d’un instant rare. Marie et Olivier vivent sur place, depuis 22 ans. Ils seront à votre disposition pour vous conseiller, dans vos désirs et vous indiquer leurs bonnes adresses.

Visitez nos Gîtes

La Bergerie, une jolie maison de pays indépendante, avec sa piscine privée est située à 300m du Jeanquet. Elle bénéficie également d’un merveilleux panorama sur la campagne villeréalaise.

Découvrez la Bergerie

Olivier et Marie - Le Jeanquet de Villeréal

vos hôtes
Olivier et Marie



Prenez des vacances !

Réservez

Le Saviez-vous?

Vous avez une fête à célébrer entre amis ou en famille ? Le Jeanquet vous offre un cadre unique. Si vous le désirez, nous pouvons vous aider à organiser le repas de fête ou des activités.

Le Jeanquet peut accueillir des cavaliers en randonnée, avec leurs chevaux.

Partez en week-end, grâce aux liaisons “low-cost” quotidiennes entre Bergerac (à 25 minutes) et Paris, la Grande Bretagne, la Belgique, ou les Pays-Bas.